750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Filets de poulet, légumes croquants à la sauce coco-curry

Publié le par MéliMélFlo

Filets de poulet, légumes croquants à la sauce coco-curry

Filets de poulet, légumes croquants à la sauce coco-curry

Filets de poulet, légumes croquants à la sauce coco-curry

4 filets de poulet

2 belles courgettes vertes

1 bulbe de fenouil

1 oignon jaune

1 cuillère à soupe de pâte de curry moyennement piquante

1 cuillère à soupe de moutarde

1 boîte de lait de coco

1 pincée de sel

Couper les courgettes en 3 tronçons

Couper chaque tronçon dans le sens de la hauteur en 2

Puis couper chaque moitié obtenue encore en 2 dans le sens de la longueur.

Si mon explication n'est pas très claire, voir les photos (lol)

Concernant le fenouil , couper les branches (partie un peu plus verte au dessus) et les réserver pour faire une soupe éventuellement

Couper le bulbe de fenouil et l'oignon dans le sens de la hauteur pour que cela fasse des sortes de lanières

Mettre l'ensemble des éléments dans un faitout, pour ma part j'ai utilisé mon multicuiseur Philips chéri, donc hop tous les ingrédients dans la cuve

Au début j'ai fait mijoter 15 min donc en mode "mijoter" pour le multicuiseur et 90°C pour ceux qui n'ont pas de multicuiseur

Puis en mode "réchauffer" donc cuisson toute douce toujours pour ceux qui le font version faitout pendant 30 min plus si vous aimez les légumes bien cuits.

J'ai rajouté des haricots verts que j'avais déjà cuit la veille à la vapeur en plus mais vous pouvez mettre des féculents, pommes de terre, riz, quinoa etc...

J'ai mis un peu de paprika, de persil et des graines de pavots gris pour la déco( facultatif)

Commenter cet article