750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau mi barre bretonne mi gâteau au yaourt

Publié le par MéliMélFlo

Gâteau mi barre bretonne mi gâteau au yaourt, au début je voulais faire une barre bretonne mais je n'avais pas de petit lait alors j'ai bidouillé comme j'ai pu et ça a donné ce gâteau , très bon en goût et en texture

Gâteau mi barre bretonne mi gâteau au yaourt, au début je voulais faire une barre bretonne mais je n'avais pas de petit lait alors j'ai bidouillé comme j'ai pu et ça a donné ce gâteau , très bon en goût et en texture

70 g de crème semi épaisse 18 %

50 g de lait 

50 g de beurre

160 g de farine

170 g de sucre

3 oeufs

1/2 sachet de levure

 

Mélanger les oeufs le sucre faire blanchir

Ajouter la farine et la levure préalablement mélangées

Ajouter la crème semi épaisse, le lait et le beurre

Cuisson 40 min 160°C puis 20 min 130°c

 

 

Commenter cet article