750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée cuisine avec le Chef Alexandre Gauthier

Publié le par MéliMélFlo

Journée cuisine avec le Chef Alexandre Gauthier
Journée cuisine avec le Chef Alexandre Gauthier
Journée cuisine avec le Chef Alexandre Gauthier
Journée cuisine avec le Chef Alexandre Gauthier

Pendant 1 an j'ai géré, bénévolement dans le cadre de mon statut d'ambassadrice de la marque le groupe de cuisine "le club des chefs" groupe officiel de la marque Philips France pour le produit génialissime "le multicuiseur Philips"

Je suis à l'origine des 'TOMES" regroupant les recettes (entre 80 à 100 recettes par tome) de tous les membres du groupe

Après mon départ (suite à mon emploi à côté trop prenant) certains membres les ont poursuivi, je vous invite donc à rejoindre ce groupe pour les télécharger.

https://www.facebook.com/groups/testmulticuiseur/?fref=ts

De part mon statut d'ambassadrice (testeuse pour résumer ,lol) de la marque, j'ai eu aussi la chance de tester d'autres produits, blender, plancha, centrifugeuse, nouveau multi cuiseur noir 16 fonctions ....

A la sortie du nouveau robot multifonctions de Philips, j'ai donc été invité à Paris pour le tester avec en bonus la compagnie du chef Alexandre Gauthier et d'autres blogueuses

Le chef Gauthier est une personne charmante ,très simple et très abordable

Journée cuisine avec le Chef Alexandre Gauthier
Journée cuisine avec le Chef Alexandre Gauthier
Commenter cet article