750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glace au yaourt au lait de coco, framboise banane sans produit laitier animal

Publié le par MéliMélFlo

Glace au yaourt au lait de coco, framboise banane sans produit laitier animal
Glace au yaourt au lait de coco, framboise banane sans produit laitier animal

1 belle banane congelée

270  g de framboises congelées

50 g de sucre roux

1 yaourt nature au lait de coco 

200 g de lait d'amande

Ici je n'ai pas retirer les grains des framboises car mon ado aime bien ça, moi non mais qu'est ce qu'on ne ferrai pas par amour. 💙💛🧡💜❤️💚 

Donc si vous n'aimez pas les grains passer par un chinois , l’ustensile de cuisine pas le monsieur d'origine chinoise bien sur, le problème en faisant ça c'est que les framboises vont perdre de leur congélation donc faut être rapide car avec les température et la canicule qui règne à Toulouse en ce moment et sur une majorité de la France 🌡️ ☀️☀️☀️🌡️ , il faut mettre les turbos.

La banane préalablement congelée par vos soins aidera pour la texture

Mettre l'ensemble des ingrédients dans un blender, mixer et le tour est joué.

Verser dans des moules à cette effet, on en trouve partout à cette époque de l'année.

Laisser au moins 24 h au congélateur

Le démoulage n'est pas toujours simple selon les moules utilisés, je sais, j'ai testé et comparé pour vous 😜, favoriser les moules qui se détachent du support de façon individuelle.