750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Whoopies au chocolat

Publié le par MéliMélFlo

Whoopies au chocolat

Whoopies au chocolat

Attention je les ai fait assez gros , dans un format plus classique vous pouvez  faire 16 coquesAttention je les ai fait assez gros , dans un format plus classique vous pouvez  faire 16 coques

Attention je les ai fait assez gros , dans un format plus classique vous pouvez faire 16 coques

30 g de cacao en poudre (style Van Houten)

175 g de farine

150 g de sucre en poudre

85 g de beurre

2 œufs

1 demi-sachet de levure chimique

De la pâte à tartiner ( ici de la mixte choco lait/ choco noisettes)pour les garnir lorsqu'ils seront froids.

Préchauffer le four à 180°C (th. 6).

 Mélanger le beurre pommade et le sucre jusqu’à ce que la préparation blanchisse.

 Ajouter les œufs un à un

 Ajouter la farine et la levure, le tout tamisé puis le cacao en poudre.

Mélanger afin d’obtenir une pâte homogène mais assez consistante.

 Déposer la préparation en petits tas sur une plaque de cuisson en silicone ou sur une feuille de papier de cuisson.

Ou faire comme moi mettre dans des moules en silicone.

Cuire au four à 180°c pendant 10 / 15 min.

 

 

 

Commenter cet article
C
C'est génial !
Répondre
M
Merci :)