750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mousse au chocolat au jus d'haricots rouges

Publié le par MéliMélFlo

Mousse au chocolat au jus d'haricots rouges

Mousse au chocolat au jus d'haricots rouges

franchement le goût d'haricots rouges ne se sent pas du tout en revanche pour les amoureux du chocolat c'est pour vous car c'est fort en chocolat

franchement le goût d'haricots rouges ne se sent pas du tout en revanche pour les amoureux du chocolat c'est pour vous car c'est fort en chocolat

Le jus d'une boîte d'haricots rouges

160 g de chocolat noir

40 g de chocolat praliné

Monter le jus des haricots rouges au fouet, pleine vitesse pendant au moins 5 min

Faire fondre les chocolats au bain marie

Mettre 1/3 du jus monté avec le chocolat et remuer rapidement

Ajouter encore 1/3 mais remuer doucement du fond vers le haut, renouveler l'opération avec le dernier 1/3.

Mettre au frais quelques heures avant dégustation.

Mousse au chocolat au jus d'haricots rougesMousse au chocolat au jus d'haricots rouges
Mousse au chocolat au jus d'haricots rougesMousse au chocolat au jus d'haricots rouges
Mousse au chocolat au jus d'haricots rougesMousse au chocolat au jus d'haricots rouges
Mousse au chocolat au jus d'haricots rougesMousse au chocolat au jus d'haricots rouges
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> mon jus n'a pas monté, je l'ai pourtant mis au robot puissance maximale pendant 20 min.
Répondre
M
Bonjour<br /> je suis désolée mais je n'ai pas d'explication car à chaque fois que j'en ai fait ça a fonctionné.