750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza individuelle

Publié le par MéliMélFlo

Pizza individuelle

Pizza individuelle

Avec les proportions pour la recette de la pâte à pain, on peut faire au moins 12 petites pizzas, Ici j'ai fait 6 pizzas de 80g chacune et le reste en petits pains individuels.de 80 g
Avec les proportions pour la recette de la pâte à pain, on peut faire au moins 12 petites pizzas, Ici j'ai fait 6 pizzas de 80g chacune et le reste en petits pains individuels.de 80 g

Avec les proportions pour la recette de la pâte à pain, on peut faire au moins 12 petites pizzas, Ici j'ai fait 6 pizzas de 80g chacune et le reste en petits pains individuels.de 80 g

Pâte à pain suivre le lien http://melflo.over-blog.com/2015/10/the-baguette-facile-et-bonne.html

2 steaks hachés

1 oignon émincé

2 tranches de gouda

2 cuillères à soupe de sauce tomate

2 pincées d'épices mexicaines

Crème fraîche liquide

Chorizo en tranches

Sel, poivre

A l'aide d'un emporte pièce rond ou d'un bol former des ronds de pâte , puis les garnir comme bon vous semble

J'ai fait 

2 pizzas individuelles, sauce tomate, oignon, viande hachée (crue), une pincée d'épices mexicaines, un cœur de crème entière( pas bcp) et recouvert de gouda soi en cubes ou en lanières

2 pizzas individuelles, tomate, oignon, steak, gouda, sel et poivre

2 pizzas individuelles, crème fraîche( j'aime pas trop la tomate dans les pizzas), oignon, chorizo, un chouilla de steak et du gouda.

Cuisson 25 min 210 °C

Commenter cet article