750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit salé

Publié le par MéliMélFlo

Petit salé
Petit salé
Petit salé

900 g de palette de porc demi sel

450 g de lentilles vertes

500 g de pommes de terre

300 g de carottes

2 oignons

3 feuilles de laurier

2 clous de girofle

¨Poivre du moulin

1 litre d'eau

Mettre l'ensemble des ingrédients dans un faitout et faire cuire 2 h à feu doux.

Pour moi cette fois ci c'était avec mon multicuiseur Philips, j'ai fait 1 h en mode "mijoter" puis j'ai laisser toute la nuit en mode maintient au chaud.

J'ai déclenché la cuisson à partir de 22 h 30 (tarif moins cher) et j'ai stoppé la cuisson à 6 h30 du matin donc une cuisson très très lente, mais vous n'êtes pas obligé de faire comme ça, vous pouvez faire 2 h en mode "mijoter". 

Commenter cet article