750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samoussas au poulet et aux champignons

Publié le par MéliMélFlo

Samoussas au poulet et champignons de Paris

Samoussas au poulet et champignons de Paris

3 escalopes de poulet

8 champignons de  taille moyenne

1 oeuf entier

1 oignon

2 gousses d'ail

1 brique de crème semi épaisse 18 %

2 cubes de volaille émiettés.

1 paquet de feuilles de brick

Dans un robot avec une lame, mettre l'ensemble des éléments et mixer quelques minutes afin d'avoir une pâte homogène.

Garnir les feuilles de brick voir le lien ci desous

Cuire 25/30 min 230°C au four et oui pas d'huile de cuisson 

Samoussas au poulet et champignons de Paris cuisson au four, Avec les quantités notées ci dessus on peut faire 20 samoussas Samoussas au poulet et champignons de Paris cuisson au four, Avec les quantités notées ci dessus on peut faire 20 samoussas

Samoussas au poulet et champignons de Paris cuisson au four, Avec les quantités notées ci dessus on peut faire 20 samoussas

Steaks  de poulet /champignons de Paris : comme il me restait de la farce, j'en ai fait 2 steaks .Steaks  de poulet /champignons de Paris : comme il me restait de la farce, j'en ai fait 2 steaks .

Steaks de poulet /champignons de Paris : comme il me restait de la farce, j'en ai fait 2 steaks .

Commenter cet article
L
de jolies bouchées apéritives croustillantes et fondantes à la fois !
Répondre
M
je confirme, je dirai même plus, on en fait qu'une bouchée ,lol