750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpes du chef pâtissier Pierre Hermé

Publié le par MéliMélFlo

Crêpes du chef pâtissier Pierre Hermé, et oui encore une recette de ce chef !!! Je pense que vous l'avez compris, j'affectionne beaucoup ses recettes toujours très justes et inratables.

Crêpes du chef pâtissier Pierre Hermé, et oui encore une recette de ce chef !!! Je pense que vous l'avez compris, j'affectionne beaucoup ses recettes toujours très justes et inratables.

Avec ces proportions, j'ai fait une quinzaine de crêpe

200 g de farine

4 oeufs

500 ml de lait

60 ml d'eau

20 g de beurre fondu

Un peu d'huile neutre pour graisser la poêle.

1 grosse pincée de sel

Normalement il y a de la vanille, 1 gousse et 2 cuillères à soupe de fleur d'oranger mais là j'en ai pas mis, en résumé je les voulais neutres afin de les manger sucrées ou salées

J’avoue ne pas avoir fait de chichi, j’ai mis tous les ingrédients dans le bol de mon robot et j’ai fait la pâte à l’aide du fouet  et ce pendant 5 minutes vitesse moyenne à forte.

Laisser reposer la pâte 1 h

Commenter cet article