750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouillon aux billes de pommes de terre et de butternut

Publié le par MéliMélFlo

Bouillon aux billes de pommes de terre et butternut

Bouillon aux billes de pommes de terre et butternut

Par assiette

5 billes de butternut préalablement cuit au four ou au multicuiseur ( voir lien ci dessous)

9 billes de pommes de terre préalablement cuites à l'eau avec la peau

1 cube de kubor

1 de bouillon de volaille

1 litre d'eau

Creuser des billes dans chaque légumes( ici j'ai utilisé une cuillère à bille pour melon)

Disposer les dans une assiette creuse

Préparer le bouillon, ici j'ai fait chauffer de l'eau dans ma bouilloire et mélanger mes cubes, mais Si vous avez le temps vous pouvez faire votre bouillon maison  

Réchauffer les billes 1 min au micro onde et verser le bouillon dessus au moment de servir, surtout ne pas saler car le bouillon l'est déjà.

Parsemer avec un peu de persil

 

Du fait d'avoir creuser des billes , il vous reste obligatoirement des restes de légumes que j'ai pour ma part réutilisé dans un gratin voir le lien ci desous

Commenter cet article